(AOF) - Seyna, la plate-forme d'assurance pour les courtiers en assurance, lance son nouveau produit : Seyna Claims. Solution SaaS, la nouvelle fonctionnalité permet aux courtiers de créer des expériences de sinistres personnalisées de bout en bout et en totale autonomie. De la déclaration au traitement des dossiers, les courtiers d'assurance peuvent désormais piloter l'ensemble de leurs sinistres à partir d'une seule interface. Développé en tant que SaaS, Seyna Claims permet aux courtiers de reprendre le contrôle de l'ensemble de la filière des sinistres.
Sans investissements informatiques lourds ni code, les courtiers peuvent désormais centraliser le registre de tous les sinistres dans une interface simple et intuitive ; simplifier toutes les tâches de règlement des sinistres grâce à des séquences intégrées automatisant les calculs d'indemnisation et les communications avec les clients ; indemniser instantanément grâce à un module dédié, opérant également la collecte de toutes les données financières et les mesures de conformité KYC.
Ils pourront aussi générer instantanément des formulaires personnalisables de première notification de sinistre (FNOL) ; soumettre des rapports d'expertise dans des délais record, grâce au tableau de bord collaboratif de Seyna Claims, permettant aux experts du secteur d'accéder immédiatement aux informations relatives aux sinistres. Enfin, ces courtiers peuvent donner accès à leurs partenaires gestionnaires à leur espace Seyna Claims afin de garder un bon niveau de visibilité et de contrôle sur le service apporté aux clients et la donnée générée par le programme.
Seyna est une infrastructure ouverte. Dès 2023, Seyna Claims permettra l'intégration instantanée de services tiers afin de permettre aux courtiers de brancher leur écosystème de prestataires de services, en un clic.