(AOF) - Poxel annonce qu’au 31 décembre 2022, la trésorerie et les équivalents de trésorerie du groupe s'élevaient à 13,1 millions d'euros (14 millions de dollars) : la biotech a réalisé un chiffre d'affaires de 0,674 million d'euros pour l'exercice clos le 31 décembre 2022. Elle confirme la progression récente des ventes de Twymeeg (Imeglimine) au Japon, en augmentation de 90% par rapport au trimestre précédent. Les prévisions de ventes de Twymeeg pour l'exercice 2022 ont été augmentées de 20%.
Poxel se dit actuellement en discussions avancées avec ses créanciers afin de restructurer sa dette et d'étendre son horizon de financement en alignant les remboursements de la dette sur les futurs flux de redevances nets positifs de ce produit.
Parallèlement l'étude de phase II Destiny-1 pour le PXL065 pour le traitement de la Nash (stéatohépatite non alcoolique) a atteint son critère principal d'évaluation avec une réduction du taux de masse grasse dans le foie à toutes les doses, après 36 semaines de traitement