Sociétés

Deere : les signaux trimestriels sont au vert

Publié le 17 février 2023 à 14h20

Deere a fait part d'un bénéfice net de 1,96 milliard de dollars pour le trimestre terminé le 30 janvier, contre 904 millions de dollars un an plus tôt. Le fabricant de matériel agricole a pu bénéficier de l'atténuation des problèmes de la chaîne d'approvisionnement, lui permettant d'expédier davantage de tracteurs et de moissonneuses. Le bénéfice par action s'établit à 6,55 dollars contre 2,92 dollars un an plus tôt, à comparer avec un consensus de 5,45 dollars.

Les revenus trimestriels se sont élevés à 12,65 milliards de dollars, contre 9,57 milliards de dollars un an plus tôt, les analystes tablant sur 11,14 milliards de dollars.

La firme prévoit un bénéfice net pour l'exercice 2023 de 8,75 milliards à 9,25 milliards de dollars, par rapport aux prévisions précédentes de 8 milliards à 8,5 milliards de dollars.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Airbus décroche le contrat de satellite météorologique de l'ESA

Le groupe aéronautique et spatial va concevoir la nouvelle génération de satellites de mesure des...

Carrefour galvanisé par UBS

Le géant de la distribution ( 4,52%) culmine en tête de l'indice CAC 40, signant sa plus forte...

Thales et Ankaa remportent un contrat de radars de surveillance à Oman

Le groupe d'électronique et son partenaire local équiperont l'autorité de l'aviation civile d'un...

Voir plus

Chargement…