Sociétés

Pernod Ricard : poursuite du programme de rachat d’actions

Publié le 20 février 2023 à 9h58

  AOF

(AOF) - Dans le cadre de son programme de rachat d’actions annoncé le 1er septembre 2022 (750 millions d'euros confirmés pour l’exercice 2022/23 lors de la communication financière semestrielle), Pernod Ricard a signé avec un prestataire de services d’investissement un contrat portant sur l’acquisition de ses propres actions, pour un montant maximum d’environ 300 millions d'euros sur une période débutant le 20 février 2023 et pouvant s’étendre jusqu’au 06 avril 2023.

Le prix des actions achetées dans le cadre de ce mandat ne pourra pas dépasser la limite de 320 euros par action fixée par l'Assemblée Générale de Pernod Ricard du 10 novembre 2022.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Les valeurs du jour à Paris - Stellantis et Renault soutenus par la perspective d'un assouplissement des règles en Europe

(AOF) - Stellantis (+1,78%, à 10,286 euros) et Renault (+1,34%, à 37,75 euros) se distinguent au...

La valeur du jour en Europe - Havas poursuit sa dynamique commerciale

(AOF) - Havas recule de 0,41%, à 15,53 euros. Coté à la Bourse d'Amsterdam depuis le 16 décembre...

Du mouvement chez UBS : départ de Mike Dargan

(AOF) - Hier, UBS a annoncé que Mike Dargan a décidé de quitter ses fonctions de Group Chief...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…