(AOF) - A compter du 1er mars, Christophe Musy sera nommé Directeur de Stellantis France, en remplacement de Guillaume Couzy, appelé à d’autres fonctions. Le constructeur précise que Christophe Musy sera responsable du développement commercial des marques Abarth, Alfa Romeo, Citroën, DS Automobiles, Fiat, Fiat Professional, Jeep, Opel et Peugeot pour le marché français, mais aussi des véhicules d’occasion, de l’après-vente, des pièces et services, ainsi que de la mise en place du nouveau modèle de distribution.
Diplômé de l'Essec, Christophe Musy était depuis 2021 Chief Operating Officer pour la région ASEAN, après avoir été plus de six ans durant Senior Vice President chargé du Service après vente. Il a alterné entre des fonctions au siège et des postes à responsabilités opérationnelles dans différentes régions du monde. Dans ses nouvelles fonctions, il sera rattaché à Uwe Hochgeschurtz, Directeur Général Europe Élargie de Stellantis.
Son expertise automobile lui permettra notamment de poursuivre la transformation enclenchée en France pour faire de Stellantis la référence en électrification et en satisfaction client, via notamment la mise en place du nouveau modèle de distribution.
A l'occasion de ce changement d'organisation, Uwe Hochgeschurtz a tenu à remercier Guillaume Couzy pour la création et la mise en place de Stellantis France