Stratégie

Le groupe April dévoile sa campagne de publicité mass media

Publié le 3 mars 2023 à 16h11

  AOF

(AOF) - Le groupe April poursuit sa mobilisation au profit du pouvoir d’achat des Français et lance une grande campagne de sensibilisation mass media, en télévision et en display sur de nombreux sites d’information et réseaux sociaux. Réalisée par les équipes du groupe April, avec le soutien de l’agence « Justement », cette campagne sera notamment diffusée à partir du 4 mars sur les chaînes du groupe TF1, du groupe M6, du groupe Canal + et sur les antennes de BFM TV.

Les spots de vingt secondes mettent en lumière la simplicité de changer d'assurance à tout moment et sans frais via le site www.april.fr ou en faisant appel à l'un des 15 000 courtiers partenaires d'April partout en France. "Avec des gains de pouvoir d'achat allant de 5 000 à plus de 25 000 € sur le montant de leur assurance de prêt, les sept millions d'emprunteurs ont tout à gagner à envisager de changer d'assurance, en ligne ou auprès de leur courtier de proximité. Encore faut-il qu'ils en soient informés et c'est l'objet de cette campagne grand public", explique Eric Maumy, président du groupe April.

"Nous avons choisi de mettre en œuvre un plan media très grand public car tous les emprunteurs peuvent bénéficier de cette réforme, quels que soient leur profil et la nature de leur bien immobilier", souligne, pour sa part, Sébastien Limousin, directeur général délégué en charge de la distribution et du digital du groupe April.

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