Sociétés

Hopscotch renforce son offre en marketing d’influence

Publié le 5 avril 2023 à 18h28

  AOF

(AOF) - Hopscotch a annoncé une prise de participation dans l'agence spécialisée en marketing d’influence AD Crew. L’agence dispose d’un carnet d’adresses avec un réseau de près de 15 000 influenceurs dans 10 pays. Cette prise de participation de 49% avec une option sur la majorité va permettre à Hopscotch de renforcer son offre en marketing d’Influence, portée par l’agence heaven et par les agences de relations publics du groupe.

En s'associant à ces acteurs de référence sur le marché, AD Crew a pour ambition d'accélérer son développement, local et international, notamment par la création de synergies commerciales avec les autres entités du groupe.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Argenx reçoit le soutien de DZ Bank après l'abandon d'études de phase 3

(AOF) - Argenx (+0,05%, à 728,60 euros) a reçu le soutien de DZ Bank. Les analystes estiment que la...

IA : le département américain de l'Energie a signé des accords avec 24 organisations

(AOF) - Aux Etats-Unis, le Département de l'Energie (DOE) a annoncé hier qu'il s'est associé à 24...

FedEx ajuste à la hausse ses objectifs annuels

(AOF) - A la suite de la publication hier des bons résultats du deuxième trimestre de son exercice...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…