Marchés

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris - Jeudi 13 avril 2023

Publié le 12 avril 2023 à 18h43

  AOF

(AOF) - Air Liquide

Air Liquide Finance a annoncé les résultats finaux de ses offres précédemment annoncées de rachat en numéraire portant d'une part sur ses obligations portant intérêt au taux de 2,500% et arrivant à échéance en 2026 et d'autre part sur ses obligations portant intérêt au taux de 3,500% et arrivant à échéance en 2046. Ces offres ont été réalisées selon les modalités et sous réserve des conditions énoncées dans l'offre d'achat datée du 15 mars 2023, telle que modifiée par le communiqué de presse des résultats initiaux du 29 mars 2023.

Ekinops

Le fournisseur leader de solutions de télécommunications dédiées aux opérateurs de télécommunications et aux entreprises rendra compte de son chiffre d'affaires du premier trimestre.

Kaufman&Broad

Le promoteur immobilier communiquera ses résultats du premier trimestre.

LVMH

LVMH a réalisé au premier trimestre 2023 des ventes de 21 milliards d'euros, en hausse de 17 %. La croissance organique du numéro un mondial du luxe s'est également établie à 17 %. L'activité Mode & Maroquinerie a enregistré une croissance interne de 18 % de ses ventes à 10,73 milliards d'euros. La Distribution sélective a enregistré la croissance organique la plus importante : +28% à 3,96 milliards d'euros. " Sephora réalise une performance exceptionnelle sur le trimestre et continue de gagner des parts de marché ", souligne LVMH.

Marie Brizard

Le groupe de vins et spiritueux annoncera ses résultats annuels.

Spineway

Le spécialiste des gammes d'implants et d'instruments chirurgicaux pour les pathologies sévères de la colonne vertébrale divulguera son chiffre d'affaires du premier trimestre.

Theranexus

Theranexus annonce qu’au 31 mars 2023, sa trésorerie disponible s'établit à 7,3 millions d'euros, un niveau qui lui permet d'avoir une visibilité d'au moins douze mois. Cette société biopharmaceutique spécialiste du traitement des maladies neurologiques rares, publie une perte nette de 6,5 millions d’euros contre 8,15 millions en 2021. En 2022, les produits d’exploitation ont bénéficié notamment de l’attribution de subventions dans le cadre de la plateforme de recherche Neurolead et atteignent de ce fait 1,24 million d’euros.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Spie, Forvia, HRS... les valeurs à suivre lundi à Paris

(AOF) - Forvia

Forvia a annoncé son intention d'exercer une option qui va permettre le remboursement...

Fin de semaine en roues libres pour les marchés européens, mais gare aux technos (IA)

(AOF) - Le grand rendez-vous de la semaine étant passé, la décision de la Fed mercredi soir...

Une petite semaine pour la Bourse de Paris avec la Fed

(AOF) - La semaine boursière du CAC 40 s’est achevée sur une légère baisse (-0,21%, à 8 068,62...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…