(AOF) - Carmila a vu ses loyers nets progresser de 5,5% à 86,4 millions d'euros par rapport au premier trimestre 2022, dont un effet d’indexation de +4,2%. La troisième société cotée de centres commerciaux en Europe continentale affiche un chiffre d’affaires des commerçants en hausse de 10% et une fréquentation en hausse de 5% par rapport au premier trimestre 2022. Avec 176 baux signés au premier trimestre, la commercialisation reste dynamique. Carmila confirme le résultat récurrent par action attendu à 1,57 euro en 2023, soit 8% de croissance organique.
" Le premier trimestre 2023 s'inscrit dans une tendance positive, grâce à un taux d'occupation élevé et la poursuite du pivot du mix-merchandising vers de nouvelles activités ", conclut Marie Cheval, Présidente-Directrice Générale. " La bonne performance opérationnelle du premier trimestre, ainsi que la solidité financière de Carmila, renforcée par les transactions réalisées depuis le début de l'année, permettent à Carmila de confirmer ses prévisions de croissance pour 2023. "