(AOF) - Au 31 mars 2023, le chiffre d'affaires contributif de Seche Environnement s'établit à 249,3 millions d'euros marquant une progression de 19,2% par rapport à la même période de l'an passé (209,1 millions d'euros). A périmètre et change constant, le chiffre d'affaires contributif affiche une progression soutenue (+11,9%), qui reflète la poursuite d'un haut niveau d'activité du Groupe sur ses
principales zones géographiques. En particulier, la France extériorise une robuste performance avec un chiffre d'affaires contributif en croissance organique de 14,9%.
Le Groupe bénéficie en France de la solidité de ses marchés industriels et de collectivités soutenus par la dynamique de croissance liée à la mise en œuvre de l'économie circulaire et par la forte progression de ses activités de services.
A l'International, avec une croissance organique de 5,1%, le Groupe fait preuve globalement d'une activité solide et bien orientée malgré les contributions inégales des filiales au regard du haut niveau d'activité du premier trimestre 2022 qui avait enregistré, entre autres, des contrats " spots " d'ampleur exceptionnelle.
Séché confirme son anticipation d'une croissance organique de son chiffre d'affaires contributif de l'ordre de 5% sur son périmètre historique. Il vise un chiffre d'affaires contributif proche de 1 milliard d'euro.