(AOF) - Rémy Cointreau
Rémy Cointreau a dévoilé une hausse de 17,9% de son chiffre d'affaires annuel, ressortant à 1,55 milliard d'euros contre 1,33 milliard d'euros l'année précédente, au titre de son exercice décalé. Le producteur de Cognac a confirmé ses objectifs pour l'exercice 2022-2023, à savoir de générer une croissance organique forte de son résultat opérationnel courant et une amélioration de sa marge opérationnelle courante.
Riber
L'équipementier pour le secteur des semi-conducteurs divulguera son chiffre d'affaires du premier trimestre.
Seb
Le chiffre d'affaires du groupe SEB a baissé de 4,9 % au premier trimestre, à 1,82 milliard d'euros, malgré un bond de 34 % des ventes professionnelles qui ne compense pas le recul de 8,4 % des ventes grand public, qui pèsent près de 90 % du total. Le Résultat Opérationnel d'Activité (ROPA) du groupe s'est élevé sur la période à 65 millions d'euros, incluant un effet contre 140 millions à fin mars 2022. L'activité Grand Public a été pénalisée dans plusieurs marchés clés du Groupe tels que la France, l'Allemagne et les Etats-Unis.
Spie
Le spécialiste indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications publiera son chiffre d'affaires du premier trimestre.
Wendel
La société d'investissement présentera son chiffre d'affaires du premier trimestre.