Sociétés

Electronic Arts finit " l'année fiscale en beauté "

Publié le 10 mai 2023 à 14h39

  AOF

(AOF) - Electronic Arts est attendu en hausse à Wall Street grâce à de bons résultats. Au quatrième trimestre, clos fin mars, le concurrent d’Ubisoft a essuyé une perte nette de 12 millions de dollars, soit - 4 cents par action, contre un profit de 225 millions de dollars, représentant 80 cents par action, un an plus tôt. En données ajustées, le bénéfice par action est ressorti à 1,78 dollars, supérieur au consensus de 1,31 dollar.

Les revenus ont augmenté de 2,7% à 1,874 milliard de dollars, dont 1,5 milliard de dollars (+8,3%) pour les services Live. En données ajustées (net bookings), le chiffre d'affaires du groupe a augmenté de 11% à 1,946 milliard de dollars.

" La performance record des services en direct et l'augmentation de l'engagement, en particulier de notre franchise EA Sports FIFA, ont permis d'enregistrer des réservations nettes supérieures aux prévisions au quatrième trimestre, ce qui a permis de terminer l'année fiscale en beauté ", a commenté le directeur financier, Chris Suh.

S'agissant du nouvel exercice, Electronic Arts cible des revenus ajustés entre 7,3 et 7,7 milliards de dollars, en ligne avec les attentes de Wall Street. Le bénéfice par action ajusté est prévu entre 6,35 et 6,95 dollars alors que le marché vise 6,46 dollars.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Nike : le directeur général a acheté des actions d'environ un million de dollars

(AOF) - Selon un document officiel déposé auprès de la SEC (Securities and Exchange Commission), le...

Warner Bros Discovery étend son partenariat avec Canal

(Zonebourse.com) - Canal indique avoir conclu un nouvel accord pluriannuel et multi-territoires...

Vanda Pharmaceuticals voit son traitement contre le mal des transports approuvé aux Etats-Unis

(AOF) - Vanda Pharmaceuticals a annoncé que les autorités sanitaires américaines (FDA) avaient...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…