(AOF) - Don't Nod, éditeur et studio indépendant de création et de développement de jeux vidéo, a fait savoir que le conseil d'administration souhaite élargir le spectre de ses expertises en édition et en distribution de jeux vidéo afin d'accompagner le fort développement du groupe sur les prochaines années. Ainsi, la candidature de Julie Chalmette a été proposée en qualité d'administratrice indépendante, dont la nomination sera soumise à l'approbation de la prochaine assemblée générale des actionnaires convoquée le 8 juin 2023.
Julie Chalmette (49 ans) est directrice Générale de Bethesda France, filiale de l'éditeur américain Bethesda Softworks (Fallout, DOOM, Dishonored, Skyrim, Wolfenstein, The Elder Scrolls et autres).
Elle est également co-fondatrice de Women in Games France, association œuvrant pour la mixité dans l'industrie du jeu vidéo en France.
Elle est aussi administratrice du Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs (SELL) dont elle a assuré la présidence de 2017 à mars 2023.