Sociétés

Edenred s'offre la plateforme Reward Gateway pour 1,3 milliard d'euros

Publié le 16 mai 2023 à 9h53

  AOF

(AOF) - Edenred, spécialiste des solutions de paiement, a annoncé l’acquisition de 100% du capital de Reward Gateway, une plateforme leader dans l’engagement des salariés, avec de solides positions au Royaume-Uni et en Australie, et également présente aux États-Unis. Le montant de la transaction s’élève à 1,15 milliard de livres, soit 1,3 milliard d'euros. Fondé en 2006 au Royaume-Uni, Reward Gateway compte "plus de 4000 clients et 8 millions de salariés utilisant ses solutions au Royaume-Uni, en Australie et aux États-Unis", précise le communiqué.

Fondé en 2006 au Royaume-Uni, Reward Gateway compte "plus de 4000 clients et 8 millions de salariés utilisant ses solutions au Royaume-Uni, en Australie et aux États-Unis", précise le communiqué. Ces dernières années, Reward Gateway "a enregistré une croissance continue à deux chiffres de ses revenus, associée à une forte rentabilité", poursuit-il. La société prévoit de générer en 2023 un chiffre d'affaires de 95 millions de livres sterling, soit 109 millions d'euros.

Au titre du premier trimestre 2023, Edenred, présent dans 45 pays et comptant 10.000 salariés a dévoilé une hausse de 26,8% de son revenu total, ressortant à 557 millions d'euros. Toutes les lignes de métiers et toutes les zones géographiques du spécialiste des solutions de paiement ont affiché une solide croissance à deux chiffres. Le chiffre d'affaires opérationnel s'élève à 519 millions d'euros sur la période, en amélioration de 20,4%. Les analystes anticipaient un revenu total de 526 millions d'euros et un chiffre d'affaires opérationnel de 496 millions d'euros.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Biosynex : démission de Brigitte Geny de son mandat d'administratrice indépendante

(Zonebourse.com) - Le Conseil d'administration de Biosynex a pris acte de la démission pour raisons...

Casino a remboursé 30,0 MEUR des obligations de sa filiale Quatrim

(Zonebourse.com) - Le Groupe annonce avoir procédé, le 29 décembre 2025, à un remboursement de 30,0...

Vinci lance une augmentation de capital réservée à ses salariés en France

(Zonebourse.com) - Le géant du BTP et des concessions, actionne une délégation de son assemblée...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…