(AOF) - Ekinops, fournisseur de solutions de télécommunications dédiées aux opérateurs de télécommunications et aux entreprises, annonce une mise à jour majeure des conditions générales de vente de la plateforme edge-to-cloud Nuvla, éditée par sa filiale SixSq SA. Les nouvelles conditions générales simplifiées et le contrat de licence utilisateur final (EULA) facilitent les relations commerciales entre les fournisseurs d'applications, les clients et les utilisateurs finaux.
Ils aident également les fournisseurs de services de réseau et les intégrateurs de systèmes à générer des revenus récurrents supplémentaires à la périphérie des réseaux (Edge) et dans le cloud.
Nuvla est une plateforme numérique SaaS (Software as a Service) reconnue et une place de marché B2B pour l'industrialisation et l'automatisation des applications Edge au format " container " et la gestion des équipements.
Nuvla permet le déploiement de ces applications métier sur les équipements réseaux OneAccess d'Ekinops, ainsi que sur une large gamme de plateformes hardware certifiées.