Sociétés

Alstom va fournir un système de métro intégré à la ville de Cluj-Napoca, en Roumanie

Publié le 25 mai 2023 à 18h03

Alstom a signé un contrat avec la municipalité roumaine de Cluj-Napoca, en Transylvanie, pour la construction de la ligne 1 du métro de la ville, dans le cadre d'un consortium avec les entreprises de travaux publics Gulermak et Arcada. La valeur totale de ce projet clé en main s'élève à environ 1,8 milliard d'euros et la part d'Alstom représente environ 400 millions d'euros.

Alstom sera chargé de l'intégration du système, de la signalisation et des télécommunications, de l'alimentation électrique, des travaux de voie, des portes de quai, du centre de sécurité et de contrôle, ainsi que de la mise en œuvre de solutions de cybersécurité.

Alstom déploiera pour la première fois en Roumanie le niveau d'autonomie 4 (GoA4), soit le plus élevé, en s'appuyant sur sa solution de signalisation grande capacité Urbalis, système de contrôle des trains basé sur la communication (CBTC).

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

OSE Immunotherapeutics

OSE Immunotherapeutics annonce la prochaine publication du résumé sélectionné pour une présentation...

Poxel

Poxel annonce avoir réalisé un chiffre d'affaires en croissance de 51%, à 1 951 000 EUR, au titre du...

Rubis

Rubis annonce ce jour un projet de transformation en une société anonyme dotée d'un directoire et...

Voir plus

Chargement…