Sociétés

Obiz : lancement d'une augmentation de capital de 7 millions d'euros

Publié le 6 juin 2023 à 10h41

  AOF

(AOF) - Obiz, plateforme digitale de marketing relationnel responsable, annonce le lancement d’une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires d’un montant initial de 7 millions d'euros, pouvant être porté à 8 millions d'euros en cas d’exercice intégral de la clause d’extension.

Cette augmentation de capital avec maintien du DPS, destinée en premier lieu aux actionnaires d'Obiz mais également ouverte à tous les investisseurs, s'inscrit dans le cadre du financement de l'acquisition de la société SLD, éditeur français de solutions innovantes (API, plateformes SaaS) dédiées aux Inters CSE, CSE (Comité Social et Économique) et Collectivités françaises permettant de donner accès aux loisirs, au sport et à la culture, sans contraintes et à tarifs réduits.

L'ensemble constitué du Groupe Obiz et de SLD franchirait un nouveau cap de croissance et pourrait ambitionner de réaliser, sur une base pro forma, un chiffre d'affaires à minima de 70 millions d'euros, accompagné d'une marge brute de 10 millions d'euros et d'un EBITDA de 3 millions d'euros en année pleine sur 2023, situant ainsi le groupe en avance sur ses objectifs 2025.

Ce rapprochement se traduirait par l'acquisition par Obiz de 100% des titres de la société SLD.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Nvidia dépasse toutes les attentes grâce à une demande toujours plus forte dans les data centers

(Zonebourse.com) - La plus grande capitalisation boursière mondiale vient de publier ses résultats...

Worldline publie des résultats en ligne et dévoile ses objectifs pour 2026

(Zonebourse.com) - Worldline a annoncé des résultats qu'il a qualifié d' "en ligne avec les...

L'accord entre AMD et Meta, un catalyseur de confiance pour le marché

(Zonebourse.com) - Dans un communiqué commun publié avant l'ouverture de Wall Street mardi, Meta et...

Voir plus

Chargement…