Sociétés

Manchester United sous pavillon qatari (médias)?

Publié le 13 juin 2023 à 14h37

  AOF

(AOF) - Selon le média qatarien Al-Watan, proche du pouvoir de Doha, le cheikh Jassim Bin Hamad Bin Jassim bin Jaber Al Thani, président de la Qatar Islamic Bank (QIB), serait en passe de faire l'acquisition du club anglais de Manchester United. 6 milliards d'euros est le montant qui aurait été convenu par la famille Glazer, propriétaire de l'équipe mancunienne. Ce probable rachat n'est, a priori, pas lié au Paris Saint-Germain et à Nasser Al-Khelaïfi, contrairement à ce que certains médias anglais ont évoqué après une déclaration en ce sens du président du club de la capitale.

En novembre dernier, la famille Glazer avait lancé l'idée d'une vente potentielle, 17 ans après avoir acheté les Reds Devils pour 790 millions de livres.

Lauréat de la Coupe de la Ligue et finalistes de la FA Cup, Manchester United a terminé troisième en championnat d'Angleterre au terme de la saison écoulée.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

TP (Teleperformance) charge Jorge Amar de relancer le groupe grâce à l'IA

(Zonebourse.com) - Le spécialiste mondial de l'expérience client publie des résultats 2025 en légère...

Technip Energies propose les nominations de John O'Higgins et Luc Rémont au conseil d'administration

(Zonebourse.com) - Joseph Rinaldi, président du conseil d'administration de Technip Energies, a...

Vinci réorganise sa gouvernance et renforce son équipe dirigeante

(Zonebourse.com) - Le groupe de concessions et de construction fait évoluer son organisation à...

Voir plus

Chargement…