Sociétés

Engie lance sa nouvelle marque : Engie Vianeo

Publié le 15 juin 2023 à 9h10

  AOF

(AOF) - Engie annonce le lancement de sa nouvelle marque Engie Vianeo avec l'ambition de développer à l’horizon 2025 12 000 points de charge électriques en France pour les véhicules légers et les poids lourds. Engie Vianeo entend répondre dès cet été aux besoins croissants des utilisateurs de véhicules électriques qui circuleront en France. Engie Vianeo accompagne également les collectivités, entreprises, propriétaires fonciers, logisticiens, gestionnaires de flotte et transporteurs dans leurs enjeux de décarbonation.

Le but est alors de permettre à tous les consommateurs de se déplacer sans émission de particules et encourager ainsi la transition vers une mobilité moins émettrice.

Une gamme complète de solutions de mobilité leur est proposée, allant de l'installation des infrastructures de recharge à la fourniture d'énergie, en passant par les services de maintenance et d'entretien.

Dès le mois de juin, les électro-automobilistes découvriront peu à peu la marque Engie Vianeo qui est déployée sur les 1 000 premiers points de charge déjà opérationnels et répartis dans toute la France.

Cet été, les vacanciers pourront recharger leur véhicule électrique ou hybride en toute tranquillité grâce aux bornes de recharge Engie Vianeo rapide et ultra-rapide, à leur disposition sur leur parcours 24h/24 et 7j/7.

D'ici 2025, 11 000 points de charge électrique Engie Vianeo supplémentaires seront proposés à l'ensemble des automobilistes en France.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

La défense en hausse : vers un investissement de 52 milliards d'euros de l'Allemagne (Bloomberg)

(AOF) - Les valeurs européennes du secteur de la défense progressent après des informations...

Verimatrix flambe grâce à la cession de ses actifs XTD

(AOF) - Verimatrix bondit de 18,15%, à 0,192 euro, au lendemain de l'annonce de la signature d'un...

La valeur du jour à Paris Renault et Ford signent un partenariat stratégique historique

(AOF) - Renault (+0,22%, à 36,84 euros) bouge peu en bourse après avoir pourtant dévoilé un...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…