(AOF) - Le groupe M6, partenaire majeur du football féminin et des Bleues depuis 10 ans avec notamment les diffusions de l'Euro 2013, de la Coupe du Monde, des matchs de qualifications et des matchs amicaux des Bleues depuis 2018, poursuit son chemin. " Le groupe est fier de renforcer son engagement en faveur du sport féminin en diffusant les matchs de l'équipe de France féminine de football pour les quatre prochaines années, après cinq années de diffusion sur W9. Nous nous réjouissons également de la co-diffusion de la Coupe du Monde de football féminin cet été ", a indiqué la direction du groupe.
Sociétés
Le groupe M6 mise sur le football féminin
Actualités assurance
Chargement en cours...
L'info asset en continu
Chargement en cours...
Dans la même rubrique
La défense en hausse : vers un investissement de 52 milliards d'euros de l'Allemagne (Bloomberg)
(AOF) - Les valeurs européennes du secteur de la défense progressent après des informations...
Verimatrix flambe grâce à la cession de ses actifs XTD
(AOF) - Verimatrix bondit de 18,15%, à 0,192 euro, au lendemain de l'annonce de la signature d'un...
La valeur du jour à Paris Renault et Ford signent un partenariat stratégique historique
(AOF) - Renault (+0,22%, à 36,84 euros) bouge peu en bourse après avoir pourtant dévoilé un...