Sociétés

A suivre aujourd'hui... Claranova

Publié le 16 juin 2023 à 8h27

  AOF

(AOF) - Claranova annonce ce vendredi le lancement d’une augmentation de capital par voie d’offre au public avec un délai de priorité pour ses actionnaires existants (à titre irréductible uniquement) et d’une offre globale , d’un montant initialement prévu de 20 millions d'euros. L’offre pourra être portée à un montant maximum de 23 millions d'euros en cas d’exercice intégral de la clause d’extension. calendaire

 

Les actionnaires de la société, inscrits en compte à la date du 15 juin 2023, bénéficieront d'un délai de priorité à titre irréductible de 4 jours de bourse, du 16 juin au 21 juin (inclus), soit 6 jours calendaire.

Le prix de souscription des actions nouvelles dans le cadre du délai de priorité, de l'Offre au Public et du Placement Global est de 1,75 euro par action.

Le nombre maximum d'actions nouvelles pouvant être émises dans le cadre de l'augmentation de capital est de 11.428.571 actions nouvelles.

" Cette opération structurante va nous permettre de reconstituer les capitaux propres du groupe et de faire face aux échéances de remboursements d'emprunts prévues cette année, tout en poursuivant notre développement.Notre objectif est de réaliser l'augmentation de capital avant le 30 juin afin que l'exercice en cours puisse intégrer cette opération ", a déclaré Pierre Cesarini, Président-Directeur Général de Claranova.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

La défense en hausse : vers un investissement de 52 milliards d'euros de l'Allemagne (Bloomberg)

(AOF) - Les valeurs européennes du secteur de la défense progressent après des informations...

Verimatrix flambe grâce à la cession de ses actifs XTD

(AOF) - Verimatrix bondit de 18,15%, à 0,192 euro, au lendemain de l'annonce de la signature d'un...

La valeur du jour à Paris Renault et Ford signent un partenariat stratégique historique

(AOF) - Renault (+0,22%, à 36,84 euros) bouge peu en bourse après avoir pourtant dévoilé un...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…