Sociétés

Teleperformance nomme Bhupender Singh au poste de directeur général délégué

Publié le 19 juin 2023 à 8h15

  AOF

(AOF) - Teleperformance annonce que le conseil d'administration a nommé Bhupender Singh au poste de directeur général délégué. En plus de ses responsabilités actuelles en tant que président de la transformation digitale de Teleperformance, Bhupender Singh travaillera en étroite collaboration avec Daniel Julien, fondateur et président‑directeur général du groupe Teleperformance, pour diriger le comité exécutif et assurer la gestion et le développement des différentes activités de services aux entreprises du groupe à travers le monde.

Olivier Rigaudy, directeur financier du groupe, continuera à exercer les fonctions de directeur général délégué, en charge des finances.

Bhupender Singh est diplômé de l'Indian Institute of Technology Delhi (IIT Delhi) et de l'Indian Institute of Management Ahmedabad (IIM Ahmedabad). Avant de rejoindre Teleperformance, il était directeur général d'Intelenet, acquis par le groupe en 2018. Il a auparavant travaillé chez McKinsey et Booz Allen & Hamilton, leaders mondiaux du conseil en gestion des entreprises.

Après avoir été responsable de l'intégration d'Intelenet dans le groupe Teleperformance, il occupe depuis quatre ans la fonction de président de la transformation digitale du groupe.

Bhupender Singh a également été nommé administrateur de Teleperformance lors de l'assemblée générale qui s'est tenue le 13 avril 2023.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Lunettes intelligentes : EssilorLuxottica, le regard rivé sur son rival Google

(AOF) - EssilorLuxottica (-4,45% à 289,70 euros) signe la plus forte baisse du CAC 40. Le titre du...

Medincell s'anime grâce à son partenaire Teva, avant ses résultats semestriels

(AOF) - Prudent depuis l’ouverture, le titre Medincell (+0,90%, à 26,92 euros) s’est ensuite un peu...

MaaT Pharma soutenu par les résultats finaux d'une étude de phase 3 et par des analystes

(AOF) - MaaT Pharma (+1,18%, à 4,27 euros) progresse à Paris, mais les gains du titre se sont...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…