(AOF) - Itelis, marque spécialisée dans les services santé, lance 100% Bien Vu développé par C’evidentia, un nouveau service sans reste à charge pour élargir l’accès au panier A. « Cette initiative s’inscrit dans l’ADN d’Itelis de donner accès aux meilleurs soins en préservant qualité et maîtrise des dépenses pour tous, et proposant qui plus est un dispositif full digital très innovant », précise Aurélie Barbereau, présidente du directoire d’Isea.
L'originalité de 100% Bien Vu repose sur plusieurs éléments : un nouveau canal de distribution avec un parcours 100% digital ; le respect de la promesse d'un zéro reste à charge, sans avance de frais ; un choix de 300 montures et des verres de marque (Hoya) et enfin des services supplémentaires comme la livraison gratuite, la garantie casse (verres et montures) et la garantie "satisfait ou remplacé" pendant trente jours.
Avec ce nouveau circuit de distribution, 100% Bien Vu entend répondre aux besoins des assurés préférant la facilité et rapidité d'un achat en ligne.