Marketing

Itelis lance 100% Bien Vu, un nouveau service optique en digital

Publié le 21 juin 2023 à 15h49

  AOF

(AOF) - Itelis, marque spécialisée dans les services santé, lance 100% Bien Vu développé par C’evidentia, un nouveau service sans reste à charge pour élargir l’accès au panier A. « Cette initiative s’inscrit dans l’ADN d’Itelis de donner accès aux meilleurs soins en préservant qualité et maîtrise des dépenses pour tous, et proposant qui plus est un dispositif full digital très innovant », précise Aurélie Barbereau, présidente du directoire d’Isea.

L'originalité de 100% Bien Vu repose sur plusieurs éléments : un nouveau canal de distribution avec un parcours 100% digital ; le respect de la promesse d'un zéro reste à charge, sans avance de frais ; un choix de 300 montures et des verres de marque (Hoya) et enfin des services supplémentaires comme la livraison gratuite, la garantie casse (verres et montures) et la garantie "satisfait ou remplacé" pendant trente jours.

Avec ce nouveau circuit de distribution, 100% Bien Vu entend répondre aux besoins des assurés préférant la facilité et rapidité d'un achat en ligne.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Prévoyance-santé : ECA assurances présente une offre collective de TNS

(AOF) - ECA assurances, courtier et grossiste, annonce le lancement d'une nouvelle offre collective...

Solly Azar et Qivio assurent les trottinettes électriques

(AOF) - Dans un contexte réglementaire de plus en plus structuré, Solly Azar et Qivio, tous deux...

Milleis vie : un taux de rendement net de son fonds euros de 2,75% pour 2025

(AOF) - Milleis vie annonce un taux de rendement net moyen de son fonds euros pour l’année 2025 de...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…