Sociétés

Nouvel accord pour Delta Drone et Yorkville

Publié le 27 juin 2023 à 8h37

  AOF

(AOF) - Delta Drone a conclu aujourd'hui un nouveau contrat d'achat de titres avec YA II PN, Ltd ("Yorkville") qui remplace le contrat d'achat de titres signé entre les parties le 5 juin 2023. Ce nouveau contrat de cession d’obligations offre à Delta Drone une plus grande flexibilité en matière de flux de trésorerie au cours des prochains mois, alors que la nouvelle direction poursuit le processus de restructuration et de renforcement de l'entreprise.

Conformément au contrat de cession d'obligations original, Delta Drone devait acheter 125 obligations convertibles en nouvelles actions de Delta Drone et/ou remboursables en espèces (les "obligations en circulation") détenus par Yorkville pour un montant de 1 250 000 €, payables dans les 20 jours suivant l'arrivée de la nouvelle direction chez Delta Drone.

D'autres négociations entre les parties depuis cette date ont conduit Yorkville à résilier le contrat de cession d'obligations original le 26 juin 2023, le rendant ainsi nul et non avenu, et à le remplacer par le nouveau contrat de cession d'obligations.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Catana Group dévoile des résultats en net repli, comme prévu

(AOF) - Sans surprise, les comptes de l’exercice 2024-2025 de Catana Group sont dégradés, dans un...

Spie acquiert Cyqueo

(AOF) - Spie, acteur européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de...

Valbiotis annonce la fin du recrutement pour une étude

(AOF) - Valbiotis a annoncé avoir terminé le recrutement des 70 volontaires de l’étude clinique...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…