Sociétés

Nvidia noue un partenariat avec Snowflake

Publié le 27 juin 2023 à 14h35

Snowflake et Nvidia s'associent pour fournir aux entreprises de toutes tailles des applications d'IA générative personnalisées en utilisant leurs propres données propriétaires, le tout en toute sécurité dans le Snowflake Data Cloud.

Grâce à la plateforme Nvidia NeMo pour le développement de grands modèles de langage (LLM) et à l'informatique accélérée par le GPU de NVIDIA, Snowflake permettra aux entreprises d'utiliser les données de leurs comptes Snowflake pour fabriquer des LLM personnalisés pour des services d'IA générative avancés, notamment les chatbots, la recherche et la synthèse.

La possibilité de personnaliser les LLM sans déplacer les données permet aux informations propriétaires de rester entièrement sécurisées et gouvernées au sein de la plateforme Snowflake.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Alliant Energy vise 1 GW de nouveaux contrats électriques avec les centres de données

Alliant Energy prévoit de conclure, au cours des six prochains mois, de nouveaux contrats...

HDF Energy va transférer sa cotation sur Euronext Growth Paris

Réunis en assemblée générale mixte ce 30 octobre, les actionnaires d'Hydrogène de France (HDF...

Rougier : recul d'activité de près de 10% au 1er semestre 2026

Le chiffre d'affaires consolidé de Rougier s'établit à 35 millions d'euros au 1er semestre 2026, en...

Voir plus

Chargement…