Marchés

Les valeurs à suivre aujourd'hui à Wall Street - Mercredi 28 juin 2023

Publié le 28 juin 2023 à 14h54

  AOF

(AOF) - General Mills

Au quatrième trimestre 2023, le groupe alimentaire General Mills annonce que ses ventes nettes ont augmenté de 3% pour atteindre 5 milliards de dollars. Sur cette période, son bénéfice d'exploitation a baissé de 19% pour s'élever à 818 millions de dollars, en raison de l'augmentation des frais de vente, des frais généraux et des frais administratifs, de l'augmentation des charges de restructuration. Son bénéfice net attribuable qui s'élève à 615 millions de dollars, a baissé de 25%. Le bénéfice par action dilué a diminué de 24 % pour atteindre 1,03 dollar.

Pfizer

Pfizer et Opko Health Inc. ont annoncé aujourd'hui que la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a approuvé Ngenla (somatrogon-ghla), un analogue de l'hormone de croissance humaine administré une fois par semaine, indiqué pour le traitement des enfants âgés de trois ans et plus qui présentent un retard de croissance dû à une sécrétion insuffisante de l'hormone de croissance endogène. Le Ngenla devrait être disponible pour prescription aux États-Unis en août 2023.

Semi-conducteurs

Le secteur des semi-conducteurs devrait être sous pression aujourd’hui. Selon le Wall Street Journal, les Etats-Unis envisagent de nouvelles restrictions sur les exportations de puces pour des applications d'intelligence artificielle vers la Chine. Le ministère du commerce pourrait prendre des mesures dès le début du mois prochain pour stopper les livraisons de puces fabriquées par Nvidia et d'autres fabricants de puces à des clients en Chine et dans d'autres pays concernés sans avoir obtenu au préalable une licence, ont déclaré des sources proches du dossier.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

EssilorLuxottica, plus forte baisse du CAC40 à la mi-séance du mardi 9 décembre 2025 -

(AOF) - EssilorLuxottica (- 4,42% à 289,80 euros)

Le numéro 1 mondial de l'ophtalmie et de l'optique...

Exail, plus forte hausse du SBF 120 à la mi-séance du mardi 9 décembre 2025 -

(AOF) - Exail (+ 6,45% à 94,10 euros)

Les valeurs européennes du secteur de la défense progressent...

Thales, plus forte hausse du CAC40 à la mi-séance du mardi 9 décembre 2025 -

(AOF) - Thales (+ 3,52% à 235 euros)

Les valeurs européennes du secteur de la défense progressent...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…