(AOF) - Obiz, plateforme digitale de marketing relationnel responsable, annonce la signature d'un programme relationnel et affinitaire majeur avec Adecco Group, leader mondial des solutions en ressources humaines. Afin de renforcer le pouvoir d'achat et récompenser ses intérimaires les plus engagés, Adecco lance avec Obiz « Le Club Adecco », un programme de fidélité donnant un accès privilégié à une plateforme exclusive d'offres exceptionnelles et de réductions, jusqu'à 30% sur certains produits.
Il s'agit de produits chez de grandes enseignes figurant dans le vaste catalogue d'Obiz, concernant les domaines essentiels du quotidien (alimentation, mobilité, maison, mode et bien-être, etc.).
Le programme de fidélité " Le Club Adecco " reposera sur un système de badges (Bronze, Argent et Or), offrant des avantages croissants en fonction du nombre d'heures travaillées.
Tous les intérimaires ayant travaillé 3 mois ou plus au cours des 12 derniers mois et CDI intérimaires y auront accès, soit plus de 120 000 personnes qui pourront ainsi bénéficier de ces avantages en cette période d'inflation.