(AOF) - Sodexo signe un accord pour l’acquisition d’A.H. Management afin d’accélérer la transformation de son modèle de restauration et son développement en Amérique du Nord. A.H. Management, premier opérateur dans la région de Chicago et le sud-est du Wisconsin, est l'un des plus importants acteurs du Midwest américain. Cette nouvelle acquisition représente une étape supplémentaire dans la transformation du modèle de restauration de Sodexo aux Etats-Unis.
Elle s'inscrit dans la suite des acquisitions de Frontline Food Services en 2022, de la start-up issue de la food-tech Foodee et de l'unité de production hors site Nourish.Inc en 2021.
Avec A.H. Management, Sodexo complètera et élargira son offre multicanale, notamment en termes de supérettes, distributeurs automatiques, machines à café, réfrigérateurs connectés, fontaines à eau, services de traiteur et de restauration sur site dans le Midwest, le nord de l'Illinois et le sud du Wisconsin, ainsi que les zones urbaines de Chicago et de Milwaukee.