Sociétés

Société Générale nomme un nouveau Group Chief Information Officer

Publié le 13 septembre 2023 à 10h19

  AOF

(AOF) - Bruno Delas devient Group Chief Information Officer de Société Générale à compter du 16 septembre et restera membre du Comité de Direction du groupe. Il remplacera Carlos Gonçalves qui va poursuivre de nouveaux projets professionnels en dehors du groupe. Bruno Delas aura pour mission principale d'élaborer et de piloter les axes transversaux de la stratégie informatique, ainsi que de définir des normes et des politiques qui permettront de favoriser la mutualisation et de renforcer la sécurité et l’efficacité opérationnelle des plateformes du Groupe.

Bruno Delas sera rattaché à Laura Mather, Group Chief Operating Officer.

Il a rejoint Société Générale fin 2010 en tant que Directeur des Systèmes d'Information de la Fonction Corporate. En janvier 2015, il est nommé Directeur des Opérations et Responsable de l'Innovation et des Technologies de l'Information du réseau de la Banque de Détail France.

Laurent Stricher remplacera Bruno Delas à la tête de ITIM (Innovation, Technologies & IT) et demeure Chief Information Officer du Réseau de la banque de détail SG. Laurent Stricher sera rattaché à Philippe Aymerich.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Ikonysis lève des fonds

(AOF) - Ikonysis a annoncé la finalisation d’une augmentation de capital en numéraire d’un montant...

Icade finalise la cession du parc d’activités à Sogaris pour 69 millions d'euros

(AOF) - Après avoir annoncé la signature de la promesse lors des résultats du troisième trimestre,...

Affluent Medical annonce deux acquisitions

(AOF) - Affluent Medical a annoncé l’acquisition prochaine de Caranx Medical et Artedrone. Ces deux...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…