Sociétés

A suivre aujourd'hui... L'Oréal

Publié le 15 septembre 2023 à 8h01

L’Oréal a annoncé plusieurs mouvements importants au sein du Comité Exécutif du groupe prévus au cours du premier trimestre 2024. Fabrice Megarbane est nommé Directeur Général - Développement des marchés. Il succède à Frédéric Rozé, qui a fait part de son intention de prendre sa retraite au début de l'année prochaine, après 38 ans de carrière dans le Groupe. En tant que Directeur Général – Développement des marchés, Fabrice Megarbane aura pour mission l'accélération de la croissance, la conduite des projets de transformation et l'animation des Zones du Groupe.

Vincent Boinay sera nommé Président de la zone Asie du Nord et Directeur Général de L'Oréal Chine. Il succédera à Fabrice Megarbane, suite à sa nomination en tant que Directeur Général - Développement des marchés. Il s'installera prochainement à Shanghai et assumera pleinement ses nouvelles responsabilités début février 2024.

Face à la complexité accrue du marché chinois, Laurence Ma, actuellement Directrice Générale de L'Oréal Luxe Chine, a été nommée Directrice Générale Adjointe Chine, en charge des Divisions.

Emmanuel Goulin sera nommé Directeur Général du Travel Retail Monde et rejoindra le Comité Exécutif du Groupe. Il succédera à Vincent Boinay. Il prendra ses fonctions au début de 2024.

Dans la même rubrique

Le rachat de Warner Bros. Discovery franchit une étape clé aux États-Unis

Le ministère américain de la Justice (DOJ) a donné son feu vert au projet de rachat de Warner Bros....

Roku explore des options stratégiques, dont une possible vente

Roku étudie actuellement une éventuelle vente de l'entreprise et mène des discussions avec au moins...

Microsoft envisage une réorganisation stratégique de Xbox

Microsoft étudie plusieurs scénarios pour réorganiser son activité de jeux vidéo Xbox, selon des...

Voir plus

Chargement…