Sociétés

WE Connect : extension de l'accord de distribution avec HP

Publié le 18 septembre 2023 à 11h06

WE Connect a annoncé la signature d’un nouveau contrat de distribution avec le leader mondial du PC. Au travers de sa filiale PCA France, la marque HP lui confie désormais la commercialisation en France de son offre produits dédiée aux entreprises et marchés publics : ordinateurs, moniteurs, stations de travail, accessoires et services.

Le concepteur et distributeur de produits électroniques souligne que cet accord va lui permettre " d'augmenter significativement ses ventes auprès des Revendeurs informatiques pour professionnels, segment de développement stratégique pour le groupe ".

Ce dernier était distributeur depuis 2019 de l'ensemble de la gamme HP grand public de PC, d'ordinateurs portables, d'accessoires informatiques et péri-informatiques en France.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Wall Street termine en hausse, portée par Microsoft et les valeurs liées à l'IA

Wall Street a terminé dans le vert vendredi, profitant de la progression de Microsoft et de...

Rexel rachète l'américain GCG pour 1,4 milliard de dollars

Rexel a conclu un accord avec le fonds Audax Private Equity en vue de l'acquisition de GCG, l'un des...

Agenda Zonebourse des résultats de sociétés : semaine du 28 septembre au 2 octobre 2026

Lundi 28 septembre

France

Inventiva

Equasens

Guerbet

Baikowski

OSE Immunotherapeutics

Bogart S.A....

Voir plus

Chargement…