(AOF) - Ford
Le syndicat United Auto Workers (UAW) a déclaré qu'il annoncerait vendredi des grèves dans d'autres usines faute d'avancée d'ici là dans les négociations avec Ford, General Motors et Stellantis, société mère de Chrysler. Ford sera également confronté à une grève dans ses usines canadiennes faute d'accord d'ici ce soir avec le syndicat Unifor représentant environ 5 600 travailleurs canadiens du secteur.
Instacart
Maplebear, maison mère de la plate-forme américaine de livraison de courses Instacart, va effectuer ce mardi ses débuts boursiers à New York au prix indicatif de 30 dollars par action, ce qui la valorise à 9,9 milliards de dollars. Pour son entrée en Bourse, cette société installée à San Francisco et soutenue par le conglomérat japonais Softbank , compte lever au total plus de 600 millions de dollars. Instacart, créée en 2012, compte plus de 1 400 partenaires en Amérique du Nord.
Rocket Lab
Société aérospatiale américaine, Rocket Lab a rencontré aujourd'hui un problème lors du lancement de sa 41ème mission. Après le décollage du lancement Complex 1, la fusée a effectué avec succès la combustion du premier étage et la séparation des étages comme prévu, avant qu'un problème ne survienne près 2 minutes et 30 secondes de vol, entraînant la fin de la mission. Le groupe a présenté ses condoléances à ses partenaires de Capella Space pour la perte de la mission.
Target
Target a annoncé ce mardi son intention de recruter près de 100.000 salariés pour les fêtes de fin d'année et de proposer d'importantes réductions de prix à compter d'octobre. Cette année, les ventes des fêtes de fin d'année aux États-Unis devraient croître à leur rythme le plus lent depuis cinq ans, les consommateurs dépensant avec prudence en raison du resserrement du budget des ménages et des inquiétudes persistantes concernant l'économie.