Sociétés

A suivre aujourd'hui... Spineway

Publié le 20 septembre 2023 à 7h59

Spineway annonce que sa trésorerie s’élève à 3,6 millions d'euros à fin juin. La medtech spécialiste des implants et instruments chirurgicaux destinés à traiter les pathologies sévères de la colonne vertébrale enregistre une perte nette de 1,89 million d’euros au premier semestre contre 803 000 euros il y a un an. Le chiffre d’affaires est passé de 3,11 millions à 5,43 millions d’euros soit une progression de 75%. La marge brute est passé de 2,07 millions à 3,92 millions d’euros, soit 72% du chiffre d'affaires.

La progression de l'activité est " principalement portée par l'intégration des ventes de Spine Innovations, acquise en juillet 2022 ", souligne la société, jugeant que cela " confirme la pertinence de la stratégie " " alliant croissance organique et croissance externe ciblée ".

Conformément à son plan stratégique, Spineway "poursuit ses développements commerciaux en Europe et ses démarches réglementaires pour l'homologation des produits Spine Innovations et Distimp sur le grand export". Le groupe prévoit "l'élargissement de sa gamme premium d'implants et d'instruments" pour adresser plus largement le segment des pathologies dégénératives du rachis et poursuit, en parallèle, ses efforts "concernant l'accès au marché américain avec sa gamme de prothèses discales cervicales".

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Wall Street termine en hausse, portée par Microsoft et les valeurs liées à l'IA

Wall Street a terminé dans le vert vendredi, profitant de la progression de Microsoft et de...

Rexel rachète l'américain GCG pour 1,4 milliard de dollars

Rexel a conclu un accord avec le fonds Audax Private Equity en vue de l'acquisition de GCG, l'un des...

Agenda Zonebourse des résultats de sociétés : semaine du 28 septembre au 2 octobre 2026

Lundi 28 septembre

France

Inventiva

Equasens

Guerbet

Baikowski

OSE Immunotherapeutics

Bogart S.A....

Voir plus

Chargement…