(AOF) - Amazon annoncé vendredi son intention de proposer de la publicité sur son service de vidéo à la demande Prime Video à compter de début 2024. " Pour continuer d'investir dans un contenu convaincant et continuer à augmenter cet investissement sur le long terme, à partir de début 2024, les émissions et les films Prime Video incluront des publicités limitées ", a annoncé le géant américain sur son site internet.
La firme a précisé que les publicités seraient introduites aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne et au Canada début 2024, puis en France, en Italie, en Espagne, au Mexique et en Australie plus tard dans l'année.
A noter que les abonnés pourront opter pour un contenu sans publicité, pour 2,99 dollars par mois supplémentaires aux États-Unis. Le prix de cet abonnement dans les autres pays sera annoncé ultérieurement, précise le groupe.