Marchés

Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris - Lundi 25 septembre 2023

Publié le 22 septembre 2023 à 18h27

  AOF

(AOF) - Amoéba

Amoéba confirme l'avancement de son projet de site de production dédié à l'application biocontrôle et annonce la signature de l'acte d'achat du terrain destiné à accueillir cette usine à Cavaillon dans le Vaucluse. Cette biotech industrielle spécialisée dans le traitement du risque microbiologique souligne que le projet Usibiam (Usine Biocontrôle Amoéba) concrétise le franchissement de sa phase d'industrialisation en vue de la commercialisation de ses solutions biocontrôle début 2025.

Carmat

Le concepteur et développeur du cœur artificiel annoncera ses résultats du premier semestre.

ESI Group

ESI Group et Keysight Technologies annoncent la signature du contrat de cession d'actions portant sur l'acquisition par Keysight Technologies d'une participation majoritaire dans le capital d'ESI Group SA au prix de 155 euros par action. Cette avancée est rendue possible par la finalisation de la consultation, le 19 septembre 2023, du comité social et économique (CSE) d'ESI Group. L'acquisition devrait être finalisée au cours du quatrième trimestre 2023, sous réserve de l'obtention des autorisations réglementaires requises.

Micropole

Le groupe de conseil spécialisé dans la transformation des entreprises par la Data publiera ses résultats du premier semestre.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Wall Street : repli modéré vu l'ampleur des vents contraires, mois de février négatif

(Zonebourse.com) - Les indices américains terminent dans le rouge ce vendredi, pas au plus bas, mais...

Devises : le spectre de la guerre dope le Franc suisse

(Zonebourse.com) - Trump vient de déclarer "qu'il n'est pas content" de la teneur des négociations...

Artea, Dékuple, LDC, Nexans,... les valeurs à suivre lundi à Paris

(AOF) - Artea

Artea a dévoilé un chiffre d'affaires de 58,2 millions d'euros sur l'exercice 2025, en...

Voir plus

Chargement…