Sociétés

Biosynex: le projet de fusion par absorption de Theradiag approuvé

Publié le 29 septembre 2023 à 18h31

  AOF

(AOF) - Les Conseils d’Administration de Biosynex spécialisée dans la conception, la distribution et la commercialisation de dispositifs de diagnostic in vitro, et de Theradiag, spécialisée dans le diagnostic in vitro, ont approuvé à l’unanimité le principe d’un projet de fusion par absorption de Theradiag par Biosynex. Ce projet fait suite à l’offre publique d’acquisition réalisée par Biosynex sur les titres de son partenaire dont l’annonce des résultats définitifs est intervenue le 2 février 2023. A date, Biosynex détient 73,14 % du capital et 72,99 % des droits de vote de Theradiag.

Le projet s'inscrit dans une démarche de rationalisation du groupe Biosynex avec une volonté de " créer un leader mondial du monitoring des biothérapies ".

" Le Projet de Fusion avec Theradiag fera progresser de manière significative notre mission de développement, de fabrication et de commercialisation de tests de monitoring des biothérapie " estime Larry Abensur, PDG de Biosynex. " La rationalisation de nos activités permettra par ailleurs de générer des économies substantielles grâce à une organisation plus intégrée ".

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Mercialys annonce le départ d'une administratrice

(AOF) - Mercialys a annoncé le départ, à compter du 31 décembre 2025, d’Elisabeth Cunin,...

LDLC sur une bonne dynamique après ses semestriels

(AOF) - LDLC a fait état d'un résultat net part du groupe de 1,5 million d'euros au premier semestre...

Boostheat lève 125 000 euros

(AOF) - Boostheat a procédé à une levée de fonds de 125 000 euros, par le tirage d’une tranche de 25...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…