Sociétés

Standard Chartered renforce son équipe en France

Publié le 29 septembre 2023 à 11h52

  AOF

(AOF) - Standard Chartered continue de renforcer son équipe chargée des relations avec la clientèle institutionnelle européenne, avec le recrutement de Raffaele De Vitis, qui rejoint la banque en tant que Responsable du secteur bancaire (Banks and Broker Dealers - BBD) pour l’Europe. Raffaele De Vitis est rattaché à Caroline Eber-Ittel, CEO de la succursale de Paris de Standard Chartered Bank AG, et Responsable de la couverture des clients en Europe Continentale au sein de l'activité Corporate, Commercial and Institutional Banking de la banque.

Il dispose d'une riche expérience et d'une carrière de 24 ans dans des postes de haut niveau en banque d'investissement dans les domaines du financement des entreprises, des marchés de capitaux et de la gestion de la relation client pour des banques et des entités du secteur public européennes. Il apporte une profonde connaissance des marchés de capitaux internationaux et un vaste réseau relationnel en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

Avant de rejoindre Standard Chartered, Raffaele De Vitis a occupé plusieurs postes à responsabilité au Crédit Agricole et chez Mizuho Securities. Son dernier poste était celui de Managing Director, Financial Institutions, Global Coverage and Investment Banking au Crédit Agricole, où il était responsable d'un vaste portefeuille de grandes banques, d'entités du secteur public et d'infrastructures de marchés financiers en France, au BeNeLux et en Israël.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

BioNTech : Berenberg toujours à l'Achat relève sa cible de cours

(AOF) - Selon Berenberg, le cours de l’action BioNTech est "profondément sous-évalué". Le titre...

Toujours d'attaque, Exosens décroche un contrat historique de défense avec l'armée allemande

(AOF) - Exosens (+3,52% à 50,10 euros) enregistre une des plus fortes hausses du SBF 120 à la faveur...

La valeur du jour en Europe - Le vent d'optimisme continue de souffler sur Brunello Cucinelli

(AOF) - Brunello Cucinelli (+3,52% à 96,54 euros) occupe la place de leader du FTSE MIB au lendemain...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…