Sociétés

A suivre aujourd'hui... Genomic Vision

Publié le 2 octobre 2023 à 7h55

  AOF

(AOF) - Genomic Vision disposait d’une trésorerie de 14 000 euros au 30 juin 2023, contre 760 000 euros au 30 juin 2022, et les ressources financières mobilisables à court terme ne devraient lui permettre de financer ses activités que « jusqu’à fin octobre 2023 ». La société qui développe des outils et services dédiés à l’analyse et au contrôle des modifications du génome « travaille activement sur plusieurs options de financement et de structuration opérationnelle de manière à sécuriser rapidement les ressources financières supplémentaires nécessaires à la poursuite de son développement ».

La perte nette semestrielle atteint 6,4 millions d'euros, contre 2,56 millions il y a un an, pour un chiffre d'affaires passé de 511 000 à 593 000 euros.

Genomic Vision " anticipe une extension progressive de son horizon de financement à 12 mois, en plusieurs étapes " : elle envisage d'abord " la concrétisation à très court-terme d'opérations sur lesquelles elle travaille de manière active et qui devraient lui permettre de renforcer ses fonds propres et ainsi de poursuivre ses activités sur l'exercice ". D'autres initiatives complémentaires lui permettraient ensuite d'étendre son horizon financier " au moins jusqu'à fin 2024 ". Sur la base de ces éléments, " l'hypothèse de continuité d'exploitation a été retenue par la direction de la société " même s'  il n'est pas garanti que les financements anticipés seront disponibles ".

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

La valeur du jour à Wall Street - Oracle affiche sa plus forte chute depuis 2001

(AOF) - Dans un contexte boursier marqué par les interrogations à propos de l'existence d'une bulle...

SLB et Shell vont développer des solutions numériques et d'IA

(AOF) - SLB a signé un accord avec Shell pour développer des solutions numériques et d'IA qui...

Roche confronté à des avis d'analystes divergents sur le Giredestrant

(AOF) - Roche (-0,63%, à 329,50 francs suisses) bouge peu en bourse. Les investisseurs ont du mal à...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…