(AOF) - Depuis le 28 septembre 2023, Neuflize vie offre la possibilité aux clients de ses partenaires d’investir dans le fonds de Private Equity Altaroc 2023 AVF FPCI au sein des contrats d’assurance vie. Avec un engagement minimum de 100 000 €, les investisseurs peuvent désormais accéder au travers de cette unité de compte à une sélection de fonds internationaux dans leur contrat Neuflize vie. Pour une meilleure optimisation du taux de rendement, ces solutions d'investissement permettent notamment de gérer les appels de fonds de manière différée.
Pour Altaroc Global 2023, son troisième millésime, Altaroc a sélectionné des gérants ayant un historique de performances et reconnus par les plus grands investisseurs institutionnels : General Atlantic, CVC Capital Partners ou encore TA Associates.
La société de gestion propose une diversification d'investissements à la fois géographique et sectorielle. Classé article 8, ce fonds Altaroc publiera des rapports périodiques selon le format requis par le règlement européen SFDR.