Sociétés

Insulet: le directeur financier Wayde McMillan quitte la société pour rejoindre 3M

Publié le 4 octobre 2023 à 14h46

  AOF

(AOF) - Insulet, spécialiste de la technologie des pompes à insuline avec sa marque Omnipod, a annoncé aujourd'hui que Wayde McMillan a décidé de quitter ses fonctions de vice-président exécutif et directeur financier, pour rejoindre 3M le 20 octobre en tant que directeur financier de l'activité Santé, que 3M veut transformer en société indépendante. Lauren Budden, vice-présidente du groupe, chef de la comptabilité et contrôleur, assumera les responsabilités supplémentaires de directrice financière et trésorière par intérim jusqu'à ce qu'un successeur permanent soit nommé.

" Ce fut une décision personnelle difficile pour moi, mais aussi l'opportunité de relever de nouveaux défis au sein d'une grande entreprise de dispositifs médicaux à un moment unique de son évolution ", déclare Wayde McMillan. " Je suis convaincu qu'Insulet est extrêmement bien positionné pour continuer à stimuler la croissance, la rentabilité et la création de valeur, et j'ai hâte de voir le succès continu de la société. "

Titulaire d'un MBA de l'université Bentley, Wayde McMillan occupait le poste de directeur financier d'Insulet depuis 2019, après avoir travaillé plus de quatre ans chez Medtronic.

Le projet d'autonomiser les activités de 3M en Santé a été annoncé par la société en juillet 2022 : elle a rendu public fin aout la nomination de Bryan C. Hanson, patron du groupe medtech américain Zimmer Biomet, au poste de directeur général de cette nouvelle organisation.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Mercialys annonce le départ d'une administratrice

(AOF) - Mercialys a annoncé le départ, à compter du 31 décembre 2025, d’Elisabeth Cunin,...

LDLC sur une bonne dynamique après ses semestriels

(AOF) - LDLC a fait état d'un résultat net part du groupe de 1,5 million d'euros au premier semestre...

Boostheat lève 125 000 euros

(AOF) - Boostheat a procédé à une levée de fonds de 125 000 euros, par le tirage d’une tranche de 25...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…