Sociétés

Insulet: le directeur financier Wayde McMillan quitte la société pour rejoindre 3M

Publié le 4 octobre 2023 à 14h46

  AOF

(AOF) - Insulet, spécialiste de la technologie des pompes à insuline avec sa marque Omnipod, a annoncé aujourd'hui que Wayde McMillan a décidé de quitter ses fonctions de vice-président exécutif et directeur financier, pour rejoindre 3M le 20 octobre en tant que directeur financier de l'activité Santé, que 3M veut transformer en société indépendante. Lauren Budden, vice-présidente du groupe, chef de la comptabilité et contrôleur, assumera les responsabilités supplémentaires de directrice financière et trésorière par intérim jusqu'à ce qu'un successeur permanent soit nommé.

" Ce fut une décision personnelle difficile pour moi, mais aussi l'opportunité de relever de nouveaux défis au sein d'une grande entreprise de dispositifs médicaux à un moment unique de son évolution ", déclare Wayde McMillan. " Je suis convaincu qu'Insulet est extrêmement bien positionné pour continuer à stimuler la croissance, la rentabilité et la création de valeur, et j'ai hâte de voir le succès continu de la société. "

Titulaire d'un MBA de l'université Bentley, Wayde McMillan occupait le poste de directeur financier d'Insulet depuis 2019, après avoir travaillé plus de quatre ans chez Medtronic.

Le projet d'autonomiser les activités de 3M en Santé a été annoncé par la société en juillet 2022 : elle a rendu public fin aout la nomination de Bryan C. Hanson, patron du groupe medtech américain Zimmer Biomet, au poste de directeur général de cette nouvelle organisation.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Ikonysis lève des fonds

(AOF) - Ikonysis a annoncé la finalisation d’une augmentation de capital en numéraire d’un montant...

Icade finalise la cession du parc d’activités à Sogaris pour 69 millions d'euros

(AOF) - Après avoir annoncé la signature de la promesse lors des résultats du troisième trimestre,...

Affluent Medical annonce deux acquisitions

(AOF) - Affluent Medical a annoncé l’acquisition prochaine de Caranx Medical et Artedrone. Ces deux...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…