Marchés

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris - Jeudi 12 octobre 2023

Publié le 11 octobre 2023 à 18h37

  AOF

(AOF) - Ekinops

Au troisième trimestre de son exercice 2023, Ekinops a enregistré un chiffre d'affaires consolidé de 27,8 millions d'euros, en repli de 15% par rapport à la même période un an plus tôt. À taux de change constants, le chiffre d'affaires trimestriel s'est inscrit en recul de 13%. À l'issue des neuf premiers mois de l'exercice 2023, le chiffre d'affaires consolidé s'est établi à 98,8 millions d'euros, en croissance totale de +3% par rapport à la même période l'an dernier, qui constituait une base de comparaison élevée (+28% de croissance en 2022).

Orpea

Orpea publie un chiffre d'affaires consolidé du premier semestre 2023 en hausse de +10,7% par rapport à 2022. Le résultat net part du Groupe sur ce semestre 2023 est négatif à hauteur de 371 millions d'euros et intègre des charges d'intérêts bien supérieures à celles du premier semestre 2022. La hausse s'explique principalement par " l'évolution défavorable des taux d'intérêts et la progression des marges de crédit sur les financements mis en place en juin 2022 ". L'Ebitdar s'établit à 336 millions d'euros, en diminution de 21% par rapport au premier semestre 2022.

Osmozis

Osmozis annonce l'acquisition au Royaume-Uni, de Camping Connect, une entreprise spécialisée dans la fourniture de services WiFi, " rentable et possédant une base de clients offrant de fortes synergies commerciales ". Le spécialiste de la transition digitale des campings et villages vacances estime que cette opération " renforce sa position parmi les leaders européens de la digitalisation de l'industrie des campings et villages vacances ". Le montant de l'acquisition de 100% des actions de Camping Connect s'établit à 2,2 millions d'euros.

Theradiag

Theradiag affiche un chiffre d'affaires à 9,9 millions d'euros au 30 septembre 2023, en hausse de 11% sur un an. La société spécialisée dans le diagnostic in vitro des maladies auto-immunes et le Théranostic a réalisé au troisième trimestre 2023 un chiffre d'affaires de 3,2 millions d'euros contre 2,6 millions d'euros au troisième trimestre 2022, soit une croissance de +20%, soutenue principalement par l'activité Diagnostic In Vitro (IVD) qui progresse de +44%. Le niveau de trésorerie à fin septembre 2023 reste maîtrisé et atteint plus de 5,5 millions d'euros.

Toosla

Au premier semestre 2023, Toosla enregistre une perte nette de 3,6 millions d'euros contre 1,12 million il y a un an, pour un chiffre d'affaires passé de 2,99 à 4,79 millions d'euros. La marge d'Ebitda ajustée est tombée à 0,3% contre 10,6% il y a un an. Le groupe annonce une trésorerie disponible de 5,1 millions d'euros au 30 juin 2023. Ses capitaux propres s'élèvent à 1,7 million d'euros et sa dette financière de 16,6 million d'euros. "

Wallix

L'éditeur européen de logiciels de cybersécurité et expert en sécurisation des identités et des accès numériques communiquera ses résultats du premier semestre.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Wall Street attendu sans direction après son rallye

(AOF) - Les indices américains sont attendus autour de l’équilibre après une série de quatre...

USA : les nouvelles demandes hebdomadaires d'allocation chômage augmentent moins que redouté

(AOF) - La semaine dernière, les nouvelles demandes hebdomadaires d’allocation chômage ont moins...

Les marchés européens terminent autour de l'équilibre à la veille de Noël

(AOF) - Les Bourses européennes ont clôturé proches de l'équilibre cette séance écourtée en cette...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…