Sociétés

Deezer : une nouvelle signature et un logo tout neuf

Publié le 8 novembre 2023 à 13h00

  AOF

(AOF) - Deezer se réinvente en mettant l'accent sur les expériences partagées, comme le reflète sa nouvelle signature "live the music" et son nouveau logo violet en forme de cœur. Pour renforcer la connexion émotionnelle autour de la plateforme, Deezer a donc repensé son identité de marque.

"Nous avons profondément transformé Deezer au cours des dernières années, et aujourd'hui marque une étape importante. Nous dévoilons notre nouvelle identité et notre logo, et nous présentons la transformation de notre plateforme en une plateforme plus sociale, où les utilisateurs peuvent vivre la musique de manière unique et immersive", a déclaré Jeronimo Folgueira, DG de Deezer.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Crédit Agricole S.A. : Eric Vial élu président du conseil d'administration

(AOF) - Le Conseil d’administration de Crédit Agricole S.A., réuni le 16 décembre 2025, a élu Eric...

Bic fait évoluer son conseil d'administration

(AOF) - Le conseil d'administration de Bic a décidé, à l'unanimité, de coopter Karen Guerra pour...

Plastivaloire anticipe une légère baisse de son chiffre d'affaires pour 2025-2026

(AOF) - Le groupe Plastivaloire a réalisé sur l'exercice 2024-2025 un chiffre d'affaires de 703,1...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…