Sociétés

Verallia visé par une enquête de l'Autorité de la concurrence italienne

Publié le 13 novembre 2023 à 9h57

  AOF

(AOF) - La filiale italienne du Groupe Verallia, Verallia Italia S.p.a., aux côtés de plusieurs autres fabricants de verre locaux, fait l'objet d'une enquête de l'Autorité italienne de la concurrence, concernant des comportements anticoncurrentiels présumés dans la production et la commercialisation de bouteilles de vin en verre en Italie à partir de 2022. Le 8 novembre 2023, les responsables de l'Autorité ont effectué des inspections dans les sièges principaux des entreprises, ainsi qu'au sein de l'association professionnelle nationale Assovetro.

Verallia a fourni toutes les informations demandées et coopère pleinement avec l'Autorité dans le cadre de cette enquête.

"Le respect de la réglementation et l'éthique des affaires sont au cœur des valeurs de Verallia", explique la société. Le groupe nie tout comportement inapproprié et est convaincu qu'il clarifiera la légitimité de sa position par rapport à cette enquête, dont l'ouverture n'implique aucune constatation d'actes répréhensibles.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Ikonysis lève des fonds

(AOF) - Ikonysis a annoncé la finalisation d’une augmentation de capital en numéraire d’un montant...

Icade finalise la cession du parc d’activités à Sogaris pour 69 millions d'euros

(AOF) - Après avoir annoncé la signature de la promesse lors des résultats du troisième trimestre,...

Affluent Medical annonce deux acquisitions

(AOF) - Affluent Medical a annoncé l’acquisition prochaine de Caranx Medical et Artedrone. Ces deux...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…