Sociétés

Publicis : Loris Nold nommé Directeur financier

Publié le 16 novembre 2023 à 8h42

Publicis Groupe a annoncé la nomination de Loris Nold, aujourd’hui directeur général de ses opérations EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), au poste de Directeur financier groupe. Il prendra ses fonctions en février 2024 en remplacement de Michel-Alain Proch, qui quittera alors le groupe de communication à l’issue de l’arrêté et la présentation des comptes de l’exercice 2023 pour prendre un nouveau rôle en dehors de l’entreprise, après avoir assuré une période de transition.

Après une carrière de banquier d'investissement à New York et à Londres, Loris Nold a rejoint Publicis Groupe en 2003, supervisant les fusions et acquisitions. Depuis, il a dirigé certaines de des opérations clés du groupe à travers le monde. En tant que CEO de Publicis APAC, il a mené la transformation du groupe dans la région, mettant en œuvre le modèle-pays et améliorant significativement la performance. Plus récemment, à la tête de la zone EMEA, il a établi une infrastructure solide.

Demet Ikiler, actuellement COO de la région, reprendra la direction générale de la zone EMEA. Les pôles internationaux que sont la France et le Royaume-Uni, dépendront – comme les Etats-Unis – directement d'Arthur Sadoun, Président du Directoire de Publicis Groupe.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Tesla obtient l'annulation d'actions collectives sur ses promesses de conduite autonome

Une cour d'appel fédérale américaine a annulé la décision autorisant des milliers de clients...

Apple mise sur l'iPhone Duo à 1 999 dollars pour soutenir sa croissance grâce au haut de gamme

Apple a ouvert les précommandes de l'iPhone Duo, son premier smartphone pliable, commercialisé à...

Nvidia s'attaque au pré carré d'Intel et AMD avec ses PC dopés à l'IA

Après avoir largement dominé le marché des puces destinées aux centres de données ces dernières...

Voir plus

Chargement…