(AOF) - Interparfums prévoit d’enregistrer en 2024 une nouvelle augmentation de son activité, avec un objectif de chiffre d’affaires anticipé entre 880 et 900 millions d’euros. L’année sera notamment consacrée à la marque Lacoste avec le démarrage de l’activité commerciale sur les lignes conservées et le lancement d’une ligne masculine, première initiative du groupe depuis la signature du contrat de licence fin 2022.
Philippe Benacin, Président-Directeur Général, a déclaré : "Après une croissance très rapide au cours de ces dernières années, avec des ventes passées de 500 à 800 millions d'euros, nous constatons aujourd'hui des signes de ralentissement sur certains marchés. Pour autant, nous anticipons une croissance de l'ordre de 10% à 12% en 2024".
Le fabricant de parfums a confirmé viser un chiffre d'affaires d'environ 800 millions d'euros pour 2023, en progression de 12% à 13%. Il table par ailleurs sur une marge opérationnelle de 18 à 19 % sur l'ensemble de l'exercice.