(AOF) - Hunyvers, spécialiste de la distribution de véhicule de loisirs (VDL), annonce un chiffre d’affaires en progression de 16,1% sur l’exercice 2022/2023 à 112,4 millions d'euros. Il a aussi dévoilé une hausse de 14,7% de sa marge brute à 23,9 millions d’euros. La société confirme sa feuille de route à l’horizon 2025, visant un chiffre d’affaires supérieur à 170 millions d'euros et marge d’exploitation de 6,5%. La société continue d’évoluer dans un environnement favorable, avec pour toile de fond une demande soutenue par des tendances structurelles tant dans les VDL que dans le nautisme".
"Parallèlement, la fragilisation de la concurrence, atomisée et confrontée à un durcissement des conditions financières, crée un environnement propice à la poursuite d'une stratégie de croissance externe offensive et sélective", ajoute le groupe dans son communiqué.
"Compte tenu de l'augmentation des stocks de véhicules neufs anticipée sur l'exercice en cours", la société s'attend cependant à "une hausse significative des frais financiers en 2023/2024".