(AOF) - Le Conseil de surveillance d’Elis a coopté la société brésilienne BWGI en qualité de membre du conseil de surveillance conformément à l’accord d’investissement conclu le 9 octobre 2023 entre Elis et BWGI dans le cadre de l’acquisition par un fonds géré par BWGI de l’intégralité de la participation de 6,2% de Crédit Agricole Assurances dans Elis, acquisition dont la finalisation est intervenue le 11 octobre 2023.
La cooptation de BWGI fait suite à la démission de Magali Chessé de son mandat de membre du conseil de surveillance à effet du 11 octobre 2023 et intervient pour la durée du mandat de Magali Chessé restant à courir, soit jusqu'à l'assemblée générale qui sera appelée à statuer sur les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2026.
Cette cooptation sera soumise à ratification par l‘Assemblée générale des actionnaires de la société, qui se tiendra le 23 mai 2024.