Sociétés

Grolleau : une performance semestrielle dans le rouge

Publié le 20 décembre 2023 à 8h46

  AOF

(AOF) - Grolleau a fait état d'un chiffre d'affaires consolidé publié de 14,9 millions d'euros au terme du premier semestre 2023 contre 18,9 millions d'euros un an plus tôt à la même période.

La société spécialisée dans la conception et la fabrication d'armoires métalliques d'énergie, de shelters et de solutions innovantes a enregistré une marge d’EBE de 3,3%, égale à celle de l’exercice 2022-23 (12 mois). Sur la période, l'entreprise a dégagé un déficit de 943000 euros contre un bénéfice de 374000 euros un an plus tôt.

En proforma 12 mois (du 1er janvier 2023 au 31 décembre 2023), le nouveau Groupe devrait réaliser un chiffre d'affaires annuel consolidé de plus de 40 millions d'euros sur une base d'intégration proportionnelle à 49,9%, avec une marge d'EBE supérieure à 3,3%. Le chiffre d'affaires proforma 12 mois représenterait plus de 60 millions d'euros sur une base d'intégration globale à 100%.

Le début d'année 2024 démarrera avec un carnet de commandes solide de plus de 13 millions d'euros à date.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

SMAIO obtient 2 millions d'euros de financements non dilutifs

(Zonebourse.com) - SMAIO, une société franco-américaine spécialisée dans la chirurgie rachidienne...

LDC accélère au 3e trimestre avec un CA en hausse de 17% porté par ses acquisitions

(Zonebourse.com) - La direction du Groupe LDC se montre optimiste pour la suite de l'exercice et...

Carmat annonce sa liquidation et son retrait de la cote

(Zonebourse.com) - Carmat a annoncé sa liquidation judiciaire et son retrait de la cote. Le...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…