Marchés

Alstom, Spie, LDC...les valeurs à suivre à Paris demain

Publié le 3 janvier 2024 à 18h15

  AOF

(AOF) - Alstom

Alstom annonce la signature un contrat avec la Commission royale pour AlUla pour son projet de tramway expérimental en Arabie saoudite, d'une valeur de plus de 500 millions d'euros. Ce système de tramway clés en main, entièrement intégré se composera de 20 rames Citadis B dernier cri alimentées par batterie. La ligne de 22,4 km desservira 17 gares et facilitera l'accès aux cinq quartiers historiques d'AlUla.

Implanet

Implanet, société de technologies médicales spécialisée dans les implants destinés à la chirurgie orthopédique et dans la distribution de matériel médical technologique, annonce avoir confié son contrat de Listing Sponsor à la société Atout Capital. Ce contrat a pris effet le 1er janvier 2024 pour une durée de 2 ans. Le groupe communiquera son chiffre d'affaires annuel 2023, le 15 janvier 2024 après bourse.

LDC

Le groupe agroalimentaire spécialisée dans la transformation de volailles présentera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Spie

SPIE, spécialiste des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, annonce l'acquisition de J.D. Euroconfort, un acteur de premier plan dans les domaines du froid, de la climatisation et des cuisines professionnelles. Avec cette acquisition, SPIE se renforce dans l'ouest de la France et élargit son expertise sur le marché du froid. Avec environ 45 collaborateurs qualifiés, J.D. Euroconfort a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 11 millions d'euros en 2022.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Dassault Aviation, LVMH… les valeurs à suivre demain à Paris -

(AOF) - AB Science

La société de biotechnologie française franchit une étape clinique majeure avec...

Savencia, plus forte baisse du SRD à la clôture du mercredi 7 janvier 2026

(AOF) - Savencia (-4,56% à 58,60 euros)

Le géant français des produits laitiers a fini lanterne...

Worldline, plus forte baisse du SBF 120 à la clôture du mercredi 7 janvier 2026 -

(AOF) - Worldline (-3,94% à 3,48 euros)

Le spécialiste des services de paiements a fini en queue de...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…