Sociétés

Eurazeo : Nov Santé Actions Non Cotées investit dans Oncodesign Services

Publié le 23 janvier 2024 à 9h42

Le fonds Nov Santé Actions Non Cotées géré par Eurazeo a pris une participation minoritaire d’un montant de 22 millions d’euros dans le groupe Oncodesign Services aux côtés de ses dirigeants et d’ERES IV SLP, géré par Edmond de Rothschild Private Equity (France) et conseillé par Elyan Partners.

Cet investissement a permis de financer l'acquisition de la société néerlandaise ZoBio, spécialisée dans la recherche préclinique de petites molécules, et de porter le chiffre d'affaires du groupe à 44 millions d'euros et à près de 280 salariés, dont une cinquantaine basée à Leiden, aux Pays-Bas.

Cette transaction est présentée comme la  "première acquisition transformante réalisée depuis la création d'Oncodesign Services qui vise à former un acteur complet des services de recherche pré-clinique".

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Tesla victime de prises de profits, RBC Capital relève sa cible et évoque SpaceX

Tesla s'affiche en repli à New York (-2,39%, à 409,61 USD), principalement sous l'effet de quelques...

DHL Group relève ses prévisions de bénéfices pour l'année 2026

La direction a évalué les résultats préliminaires du Groupe pour les mois de juin et du deuxième...

Ottobock recule après une petite acquisition en Espagne

Ottobock trébuche à Francfort (-3,14%, à 52,40 euros) après avoir annoncé l'acquisition de la...

Voir plus

Chargement…